Remplaçante des Nanoray, la gamme Yonex Nanoflare permet la rencontre entre une vitesse ultra-rapide et une répulsion exceptionnelle. Grâce aux toutes nouvelles technologies (le Sonic Flare System ainsi que le Torayaca M40X – nouvelle fibre de carbone), ces raquettes sont destinées à des joueurs en recherche de précision et de maniabilité.
Devenez impénétrable avec la Nanoflare 700 Tour violet ! Yonex opte pour un paintjob majoritairement violet, agrémenté de touches colorées (bleu, orange) au niveau de la tige et de la tête de raquette. Munie d’une tige semi-rigide et d’un équilibre en manche, cette raquette d’environ 83 grammes offrira réactivité, précision ainsi qu’une maniabilité très intéressante aussi bien en simple qu’en double. Composée de graphite et de Super HMG, cette combinaison de matériaux assure beaucoup de stabilité, de durabilité et de robustesse.
Au niveau de la tête de raquette, l’Aero Frame promet une résistance à l’air minime et un aérodynamisme repensé, permettant une accélération continue des frappes pour garder l’avantage sur votre adversaire. Le Wide Profile Frame élargit de quelques millimètres l’épaisseur du cadre pour une stabilité hors norme, gage d’une précision maximale. Quant au design ISOMETRIC du cadre, il élargit de 7 % la zone de frappe, pour un meilleur contrôle. Le Enhanced Sonic Flare System est la technologie qui place du EX-HYPER MG en haut du cadre et du Nanocell NEO en bas pour assurer une répulsion supérieure une accélération maximale du volant. Le procédé Servo Filter est un film élastique placé entre les fibres de graphite du cadre pour réduire les vibrations et améliorer la flexibilité du cadre.
Une raquette haut de gamme se doit d’avoir un shaft aussi travaillé que son cadre. La Nanoflare 700 Tour se pare du Rexis Super Slim Shaft, un manche haute performance conçu grâce à une technique de moulage originale de Yonex, qui assure une manipulation rapide de la raquette pour dominer le jeu. Assurant la jonction entre le manche et la tige, l’Energy Boost Cap Plus augmente le contrôle du volant par une torsion limitée du shaft tandis que le New Built-in T-Joint viendra offrir plus de stabilité à vos frappes.